Le string (Piodão 08/10)

Encore une porte… bleue, Nathalie.
Question que je me pose en voyant cette photo: est-ce la porte d’une sorcière? Vous me diriez que c’est raccord avec ce 31 octobre, halloween oblige.

Pourquoi directement aller dire que ça doit être un repaire de sorcière? Le balai y est pour un peu (même beaucoup). Ensuite il y a ces batons qui me font penser à Harry Potter (me demandez pas le pourquoi du comment).
Et puis aussi ces 5 croix sur le linteau de la porte, croix qui me font penser à celles du film Le projet Blair witch.

IMG_3760

3 réflexions sur “Le string (Piodão 08/10)

    • Nathalie, j’essaye (dès que je peux) de voir TOUS les films au moins une fois. Donc oui, j’ai vu les Harry… sauf les 2 derniers passés sur TF1 il y a 1 et 2 semaines (parce qu’il m’a manqué la fin de la première partie donc pas eu la peine d’enregistrer la seconde partie). Mais bon, j’attendrais la seconde redif (sur TF1)…

      • Et si les croix étaient pour chasser les mauvais esprits?

        Et si lorsque tu auras trouvé ton hôtel et donc d’y aller, il y avait des croix en plus???

        PS: même en message perso, donne moi des nouvelles de ta recherche d’hôtel sur la région, Nathalie… Moi, j’y étais aller au p’tit bonheur la chance.

Laisser un commentaire