Ma résolution (Igé 09/15)

2015 me fut une année chargée et atrocement dépensière.

Si en 2012 je suis devenu propriétaire d’une maison dont je n’ai gardé que peu de choses, en 2015, les plaquiste/plombier/électricien/fenêtrier sont venus et on peut dire qu’après leur départ, il y a eu un après pour ma maison.

Alors oui, j’ai le confort et même s’il me manque des finitions (comme de peindre les murs), il me reste à acquérir une cuisine.

Ma photo montre l’endroit où il y aura le meuble de cuisine et j’ai matérialisé le truc avec du scotch orange. En bas de la grosse ligne horizontale, le meuble en lui même. Au dessus c’est la crédence (la partie plus haute est entre la gazinière et la hotte aspirante).

Donc voilà, 2016 sera l’année où je pourrais cuisiner sur des meubles d’une vraie cuisine!

Igé 09 15

Bonne année 2016 à vous tous et au plaisir de vous revoir encore plus nombreux…